Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda de la Côte-dor avec Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceCôte-dor

Votre proposition de


Copiez-collez ci-dessous le code du lecteur exportable d'un site de partage vidéo comme Youtube, Dailymotion,etc ...

Vous pouvez ajouter un texte d'explication avant ou après le code du lecteur vidéo, ou un lien vers votre site web.

Code antispam : 8224 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Evènement passé.

Le vendredi 25 novembre 2016 à Dijon.

Rendre compte des défis auxquels notre société est aujourd'hui confrontée ; définir et analyser dans quelle mesure et à quelles conditions l'Economie Sociale et Solidaire est susceptible d'y répondre?; faire débattre universitaires, chercheurs, élus et acteurs du domaine pour mettre en valeur les initiatives concrètes développées sur le terrain tout en questionnant leur capacité à transformer notre modèle économique et social, tels sont les objectifs des ces Journées de l'Economie Autrement. Organisées par la revue Alternatives Economiques les 25 et 26 novembre 2016 à Dijon, en partenariat avec le réseau des CRESS, le labo de l'ESS et ESS France, ces journées sont également soutenues par la Ville de Dijon et le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Réservez et retrouvez le programme détaillé des Journées sur www.journeeseconomieautrement.fr http://www.journeeseconomieautrement.fr . Entrée libre sur réservation.

Le TDB contribue également à sa manière à la réflexion, en présentant _Bienvenue dans l'Espèce Humaine_. En s'appuyant sur certaines avancées fondamentales de l'éthologie et de l'anthropologie, tout comme sur les expériences vécues de tout un chacun, ce spectacle tente d'apporter des réponses claires, et argumentées à des questions comme : Faut-il désespérer de l'Espèce Humaine?? Sommes-nous condamnés à l'éternelle reproduction du pire et à l'attente anxieuse de la catastrophe terminale ? Peut-on espérer une amélioration globale de la situation ? Et surtout, surtout : Est-il bien raisonnable de vouloir changer le monde ?
Enregistrement : 0380301212

Parvis Saint-Jean

rue danton, dijon