Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda de la Côte-dor avec Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceCôte-dor  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  Mode d'emploi

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 4346 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 
Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le mardi 04 avril 2017 à Longvic.

CRIT organisera le 4 avril prochain, en étroite collaboration avec les Lycées Hippolyte Fontaine, Antoine et Saint Joseph, ainsi que de grandes entreprises de la région Bourgogne un évènement pédagogique dont le thème principal est la mise en situation d’entretien de recrutement. Cette initiative permettra de préparer les élèves à de prochains entretiens de recrutement dans le cadre d’une recherche de stage ou d’emploi, en s’appuyant sur une formule dynamique de mise en relation : le job dating.

La préparation aux entretiens de recrutement est une composante essentielle de toute recherche de stage ou d’emploi. Fort de ce constat, Crit a souhaité organisé un job dating pour les lycéens de la région Bourgogne, afin de les familiariser avec l’entretien de recrutement et leur donner des conseils et des méthodes pour le préparer au mieux. Grâce à son expérience et son expertise en matière de recrutement, Crit a su fédérer trois établissements scolaires et de nombreuses entreprises locales autour de cette initiative innovante.

Ce job dating, qui se tiendra le 4 avril de 13h30 à 17h30 à l’Espace Jean Bouhey de Longvic, aura pour objectifs principaux :

d’aider les entreprises à détecter de nouveaux talents,de démystifier l’entretien d’embauche pour des jeunes qui, à l’orée de leur entrée dans la vie active, sont souvent démunis face à cet exercice,de permettre aux établissements scolaires de mieux comprendre les attentes et les besoins des recruteurs, afin qu’ils envisagent de meilleures transitions vers la vie active pour leurs élèves et apprentis.

Longvic

longvic
Débute à 13H30