Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda de la Côte-dor avec Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceCôte-dor  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 4179 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 
Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 20 mai 2017 à Dijon.

La musique jamaïcaine désignée, à partir du milieu des années 70, sous le terme générique de reggae a connu successivement quelques (r)évolutions majeures. L’apparition du Mento à la fin du 19ème siècle cèdera une part de sa popularité au ska qui dès 1960 ouvre la porte à l’ensemble des musiques de l’île. De l’âge d’or des sound system ou digital dancehall en passant par le rock steady ou le dub, cette rencontre retrace les principales évolutions d’une musique qui est devenue, au même titre que le blues ou le jazz, l’une des plus influentes de notre temps.

Un partenariat La Vapeur et al bibliothèque municipale.
Enregistrement : www.lavapeur.com

Bibliothèque centre-ville La Nef

place du Théâtre, 21000 Dijon
Débute à 16H00