Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda de la Côte-dor avec Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale | Actualité nationale | Annoncer un évènement
#f
FranceCôte-dor  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 3412 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Evènement passé.

Le jeudi 27 avril 2017 à Dijon.

{en: UVB 76 (FR)

UVB 76 est un jeune duo français qui rassemble les compétences de Tioma Tchoulanov, musicien électronique & Gaëtan Bizien, graphic designer et artiste vidéo. A la tête du collectif parisien Dot Data, les deux artistes proposent une performance alliant sonorités noise et industrielle à des ambiances cinématographiques.

K A U M W A L D (FR)

Sauvage et hypnotique la musique de K A U M W A L D est à la frontière des arts sonore et de la techno. Continuums obstines, polyrythmie, accidents, chaque pièce évolue comme un mobile sonore, toujours identique, toujours différent. Mêlant les techniques de synthèse a l'usage de la bande et au feld-recording K A U M W A L D tisse une matière dense et composite. En live le duo s'inspire des modes de jeu du dub et de la musique concrète : traitements du signal en direct, boucles de cassettes, larsen, répétitions prolongées. La musique est en grande partie déterminée par les gestes et hasards du jeu.

K A U M W A L D sera en résidence au Consortium du 24 au 30 avril pour la préparation de leur prochain album sur le label In Paradisum.

SCORE FOR NO LAND (IT/AR) - Première française !

Un projet d'Alessandro Olla (Sardaigne) et Juan Manuel Castrillo (Argentine). Une collaboration entre deux artistes de haut-vol, compositeurs de paysages sonores et improvisateurs électroniques qui partagent les mêmes techniques et la même philosophie : tous les sons peuvent servir de matériau créatif ! Score for no land est une pièce née à partir d'improvisations électroacoustiques. La plupart des matières sonores viennent d'enregistrement de terrain traités parfois de manière à ce que l'on puisse reconnaître la source - permettant alors au spectateur de relier le son à sa propre expérience sensible, et parfois transformés radicalement jusqu'à la complète abstraction. Une expérience intense et subtile.

Un partenariat La Vapeur avec Why Note et Le Consortium.
Enregistrement : http://www.lavapeur.com/agenda/v/kaumwald-uvb-76-score-for-no-land/

Le Consortium

37 rue de Longvic 21000 DIJON
Débute à 19H00