Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda de la Côte-dor avec Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceCôte-dor |  J'annonce
Vos évènements relayés sur Twitter !  Mode d'emploi

Votre proposition de


Copiez-collez ci-dessous le code du lecteur exportable d'un site de partage vidéo comme Youtube, Dailymotion,etc ...

Vous pouvez ajouter un texte d'explication avant ou après le code du lecteur vidéo, ou un lien vers votre site web.

Code antispam : 7990 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 
Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le jeudi 27 avril 2017 à Dijon.

{en: UVB 76 (FR)

UVB 76 est un jeune duo français qui rassemble les compétences de Tioma Tchoulanov, musicien électronique & Gaëtan Bizien, graphic designer et artiste vidéo. A la tête du collectif parisien Dot Data, les deux artistes proposent une performance alliant sonorités noise et industrielle à des ambiances cinématographiques.

K A U M W A L D (FR)

Sauvage et hypnotique la musique de K A U M W A L D est à la frontière des arts sonore et de la techno. Continuums obstines, polyrythmie, accidents, chaque pièce évolue comme un mobile sonore, toujours identique, toujours différent. Mêlant les techniques de synthèse a l'usage de la bande et au feld-recording K A U M W A L D tisse une matière dense et composite. En live le duo s'inspire des modes de jeu du dub et de la musique concrète : traitements du signal en direct, boucles de cassettes, larsen, répétitions prolongées. La musique est en grande partie déterminée par les gestes et hasards du jeu.

K A U M W A L D sera en résidence au Consortium du 24 au 30 avril pour la préparation de leur prochain album sur le label In Paradisum.

SCORE FOR NO LAND (IT/AR) - Première française !

Un projet d'Alessandro Olla (Sardaigne) et Juan Manuel Castrillo (Argentine). Une collaboration entre deux artistes de haut-vol, compositeurs de paysages sonores et improvisateurs électroniques qui partagent les mêmes techniques et la même philosophie : tous les sons peuvent servir de matériau créatif ! Score for no land est une pièce née à partir d'improvisations électroacoustiques. La plupart des matières sonores viennent d'enregistrement de terrain traités parfois de manière à ce que l'on puisse reconnaître la source - permettant alors au spectateur de relier le son à sa propre expérience sensible, et parfois transformés radicalement jusqu'à la complète abstraction. Une expérience intense et subtile.

Un partenariat La Vapeur avec Why Note et Le Consortium.
Enregistrement : http://www.lavapeur.com/agenda/v/kaumwald-uvb-76-score-for-no-land/

Le Consortium

37 rue de Longvic 21000 DIJON
Débute à 19H00