Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Alors, est-ce que c’est là, conception et jeu Clémentine Baert 2017 à Dijon - Cote-dor / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceCôte-dor  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 25/06/17 | Vues : 106


Alors, est-ce que c’est là, conception et jeu Clémentine Baert 2017 à Dijon / Cote-dor

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 14 au 17 mars 2017 à Dijon.

Une femme sur les traces d’un homme, d’une ombre. Un homme aimé, qui soudain, sans explication, a disparu. Seule, elle s’engouffre dans cette béance que l’absence de l’autre laisse, précipice à son imagination débordante. Il lui a raconté sa vie incroyable. Il l’a fait rêver. Qui était-il pour elle ? Pour le retrouver, elle suit son sillage, de Paris à Los Angeles, Moscou, Pékin. Sa quête intérieure aux allures d’enquête policière est une errance identitaire, entre le réel et l’imaginaire. Elle tourne autour de cet être invisible, telle une poussière d’étoile attirée par un trou noir, objet céleste si dense que l’intensité de son champ gravitationnel empêche toute forme de matière, vibration ou rayonnement, de s’en échapper. Cet homme magnétique exerce sur elle une même force d’attraction et de répulsion. A la lumière de l’astrophysique et de la relativité, la jeune femme interroge ses perceptions, tente d’accepter l’invraisemblance comme l’ambivalence. A l’intersection du monde extérieur et de ses états intérieurs, on est avec elle, là où se décèlent l’infiniment petit et l’infiniment grand, le blanc éclatant et le noir profond, le vide et la perturbation sonore. Ce que l’on perçoit est-il vrai ? Et que révèlent nos illusions ? Clémentine Baert – collaboratrice de Robert Wilson ou Pascal Rambert – crée avec le mouvement, la voix et le chant, la lumière, le son et la musique, une oeuvre totale et troublante. Une immersion sensorielle aux confins de ce qu’on nomme réalité. Alors, est-ce que c’est là ?
Enregistrement : 0380301212, http://www.tdb-cdn.com/alors-est-ce-que-c-est-la

Parvis Saint-Jean

rue danton, dijon




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions