Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Bachar Mar-Khalifé, concert electro jazz 2017 à Dijon - Cote-dor / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceCôte-dor  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/07/17 | Vues : 48


Bachar Mar-Khalifé, concert electro jazz 2017 à Dijon / Cote-dor

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 11 mars 2017 à Dijon.

C'est comme souvent une histoire de famille : son père, Marcel Khalifé, est un oudiste de renom, son frère est la moitié du duo Aufgang, lui-même est passé par le conservatoire avant de multiplier les collaborations, tous registres et disciplines confondus. La musique de Bachar Mar-Khalifé est inclassable, somptueux mélange de musique arabe traditionnelle, d’électro, de musique contemporaine ou encore de jazz… ancrée dans la nostalgie d'un exil qui lui a fait quitter Beyrouth, à six ans, en pleine guerre, pour venir s'installer en France. Son troisième album « Ya Balad » est une ode à sa terre perdue. Il nous ouvre sur la pointe des pieds les portes de l'atelier secret de l'artiste, où se mêlent piano, clavecin, percussions, batterie, synthétiseurs, mélodica et nay, et qu'il viendra défendre sur scène en groupe.
Enregistrement : 03 80 30 98 99

Théâtre des Feuillants

9 rue condorcet 21000 dijon
Débute à 20H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions