Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Dégustation littéraire, apéritif dînatoire, où il sera question de lecture et de vin. 2018 à Dijon - Cote-dor / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceCôte-dor  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 07/12/17 | Vues : 112


Dégustation littéraire, apéritif dînatoire, où il sera question de lecture et de vin. 2018 à Dijon / Cote-dor

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 19 janvier 2018 à Dijon.

La librairie Grangier, indépendante et généraliste, s'étend sur 1 000m2 et cinq étages pour proposer un très large choix d'ouvrages. Venez flâner en toute liberté parmi les livres, les feuilleter et oublier le temps. Vous pouvez aussi passer prendre un café, échanger avec des libraires passionnés et assister aux rencontres avec des auteurs venus de tous horizons.

A l'occasion de la nuit de la lecture la librairie Grangier vous propose un apéro dînatoire, où il sera question de lecture et de vin. Chacun vient avec sa lecture du moment ( tous les genres, les styles sont les bienvenus!) et une spécialité à partager. Le vin, couleur rubis de préférence, et les conseils des libraires seront fournis par la maison.,es:La librería Grangier, independiente e internista, se extiende sobre 1 000m2 y cinco pisos para proponer una elección muy ancha de obras. Venga para pasear en toda libertad entre los libros, para hojearlos y para olvidar el tiempo. Usted puede también pasar tomar un café, intercambiar con libreros apasionados y asistir a los encuentros con autores venidos de todo horizonte.
Con ocasión de la noche de la lectura la librería Grangier le propone un apéro dînatoire, donde será cuestión de lectura y de vino. Cada uno viene con su lectura del momento (¡todos los géneros, los estilos son los bienvenidos!) y una especialidad que hay que compartir. El vino, el color rubí preferentemente, y los consejos de los libreros serán proporcionados por la casa.
Enregistrement : 03 80 50 82 51, EMAIL

Librairie Grangier

dijon, 14 rue du château
Débute à 19H30




Commenter

Commentez Dégustation littéraire, apéritif dînatoire, où il sera question de lecture et de vin..

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre à un tweet, cliquez sur la bulle en bas à gauche du tweet.