Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Expositions - art contemporain 2016-2017 à Dijon - Cote-dor / Foxoo
 Côte-dor
Source : Le Consortium > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/11/16 | Vues : 195


Expositions - art contemporain 2016-2017 à Dijon / Cote-dor

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.


Le centre d’art contemporain Le Consortium, géré par l’association le Coin du Miroir, est actif depuis 1977 et a obtenu le label Centre d’Art en 1982.

Du 19 novembre 2016 au 19 février 2017 à Dijon.

RODNEY GRAHAM - "You should be an artist"
L'oeuvre protéiforme de Rodney Graham, né en 1949 à Vancouver au Canada (où il vit toujours), se joue de perceptions, et du lien si ténu entre réalité et fiction. Entre photograhies, films, vidéos, maquettes et partitions musicales, il s'intéresse aux structures narratives figées, non dénuées d'un sens de l'humour aiguisé, explorant les possibilités de différents médias qu'utilise l'artiste.

DAVID HOMINAL
Travaillant principalement la peinture en série, David Hominal (né en 1976 à Evian, vit et travaille à Berlin) a su s'imposer au sein de la scène artistique contemporaine comme une voix puissante et originale depuis le milieu des années 2000. Cette exposition monographique offre une vue d'ensemble de son travail, soulignant son engagement vers la représentation, l'expression du Soi et les traditions de l'art et de son histoire.

FREDRIK VAERSLEV - "All around amateur"
Les peintures de Fredrik Vaerslev (né en 1979 à Moss, vit et travaille à Drøbak, Norvège) trouvent leur origine dans trois aspects essentiels de la vie dans les pavillons de banlieue : la maison, le jardin et le garage. Elles miment à la fois l’apparence du matériau et l’usure progressive de sa surface. Le temps est une notion importante de son travail, la détérioration naturelle y est mise en scène.

Débute à 14H00
37 rue de Longvic, 21 dijon




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Suivez @foxoo21 
L'actu de la Côte d'or
avec Twitter