Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

A la rencontre de l'âme soeur, vous êtes célibataire ! Vous aimez les livres ! Alors venez rencontrer l’âme sœur à la librairie Le Barde Bourguignon. Avec la présence de Marie-Françoise Barbot qui vous conseillera ! 2017 à Dijon - Cote-dor / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
 Côte-dor   J'annonce 
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 16/12/16 | Vues : 52


A la rencontre de l'âme soeur, vous êtes célibataire ! Vous aimez les livres ! Alors venez rencontrer l’âme sœur à la librairie Le Barde Bourguignon. Avec la présence de Marie-Françoise Barbot qui vous conseillera ! 2017 à Dijon / Cote-dor

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 14 janvier 2017 à Dijon.

Pour la 1ère Nuit de la lecture, la librairie Le Barde Bourguignon organise un après midi spécial célibataire… Et si la lecture et les livres étaient propices aux rencontres !

Vous êtes célibataire ! Vous aimez les livres ! Alors venez rencontrer l’âme soeur à la librairie Le Barde Bourguignon, lors de la Nuit de la lecture. Avec la présence de Marie-Françoise Barbot auteur du _Prince charmant rêve ou réalité ?_ qui vous conseillera et vous dira tout sur les secrets de l’amour !

Marie-Françoise Barbot : PSYCHO - GRAPHOLOGUE

Installée depuis 1991, en profession libérale

Rééducateur graphique depuis 1995

Expert en écritures depuis janvier 2007

Formations en dessin d’enfants, gestion mentale, morphologie, symbolisme

Librairie Le Barde Bourguignon

62, rue Berbisey - 21000 Dijon
Débute à 15H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !