Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Stéphan Castang - Courts Métrages 2016 à Dijon - Cote-dor / Foxoo
 Côte-dor
Source : #31659 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 09/09/16 | Vues : 153


Stéphan Castang - Courts Métrages 2016 à Dijon / Cote-dor

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 26 novembre 2016 à Dijon.

Depuis septembre 2013, Stéphan Castang est un véritable complice artistique du TDB. Au théâtre on l’a vu interpréter Madame Pernelle dans Tartuffe ou l’imposteur, mis en scène par Benoît Lambert, et diriger Dépôt de Bilan, un atelier cinéma mené en partenariat avec le festival Modes de vie. Il est aussi l’auteur de plusieurs films de réclame pour le TDB (Et si vous changiez d’avis sur le théâtre 1, 2 et 3, Ça recommence !...) car Stéphan Castang est un auteur et réalisateur de talent, primé dans différents festivals de courts métrages et soutenu récemment par Canal +. Cette soirée sera l’occasion de traverser une oeuvre cinématographique singulière et grinçante, qui oscille en permanence entre humour ravageur et tendresse désarmante.

JEUNESSES FRANÇAISES
Des lycéens, cadre serré, répondent aux questions d’un conseiller d’orientation un peu agressif.
Tour à tour, les adolescents se révèlent, plus dans la manière que dans l’anecdote… Entre le vrai et le faux… Entre fiction et documentaire.

SERVICE COMPRIS
Le jour de ses vingt-cinq ans, Sophie mange avec son père au restaurant. Il s’inquiète pour l’avenir de sa fille. En bon chef d’entreprise, il décide de gérer sa vie. Il commence par vouloir la délocaliser.

FIN DE CAMPAGNE
La vie d’un commissariat de province pendant la dernière semaine de la campagne présidentielle de 2012.

PANTHEON DISCOUNT
En 2050, la médecine est remplacée par une machine : le Sherlock. Sorte de super scanner qui diagnostique et soigne suivant les moyens du patient. Le docteur devient un conseiller financier qui propose des assurances, mutuelles et des solutions... plus ou moins radicales.
Parvis Saint-Jean, rue Danton, 21 dijon




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Suivez @foxoo21 
L'actu de la Côte d'or
avec Twitter