Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Truchement, exercice de mémoire, l’anniversaire conjoint du Centre Pompidou et du Consortium prend l’apparence d’un recueil de nouvelles traversé par deux personnages s’entretenant par le truchement des œuvres. 2017 à Dijon - Cote-dor / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceCôte-dor  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 20/11/17 | Vues : 193


Truchement, exercice de mémoire, l’anniversaire conjoint du Centre Pompidou et du Consortium prend l’apparence d’un recueil de nouvelles traversé par deux personnages s’entretenant par le truchement des œuvres. 2017 à Dijon / Cote-dor

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 18 mars au 18 juin 2017 à Dijon.

Un anniversaire peut en démasquer un autre. En 2017, le Centre Pompidou aura quarante ans, Le Consortium aussi. L’histoire des personnes, la mécanique des projets et l’entremise des artistes ont entrelacé leurs parcours en jouant des moments et des situations. Inoubliable, du fait même de sa générosité, l’invitation faite au Consortium d’exposer au Centre Pompidou sur le principe d’une activation de sa collection prit  en 1998 la forme d’un récit biographique actualisé. Exercice de mémoires, cet anniversaire conjoint de l’année 2017 aura l’apparence d’un recueil de nouvelles que traversent deux personnages prenant le temps et l’occasion de s’entretenir par le truchement des oeuvres.

Le Consortium

37 Rue de Longvic, 21000 Dijon




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions