8ème édition du Festival Kill Your Pop 2011 à Dijon / Cote-dor
Evènement passé.
Du 7 au 10 avril 2011 à Dijon.
Le festival Kill Your Pop reprend du service, et revient cette année 2011 pour vous proposer une programmation toujours pointue, mais surtout accessible. Musiques indépendantes aux multiples visages prennent cette année rendez-vous du 07 au 10 avril 2011 à Dijon.
Une programmation internationale et éclectique. Pendant 4 jours, une vingtaine de groupes venus des quatre coins du monde, de France bien sûr mais également de Russie, d'Allemagne ou encore des Etats-Unis jouent dans différents lieux de la capitale bourguignonne.
Depuis sa création, le festival ne cesse de créer la surprise en permettant la découverte de nouveaux talents (Thee More Shallows, Koudlam,This Is The Kit...) et la venue de groupes connus et reconnus tels que The Notwist, Tunng ou cette année Deerhunter. Lentement mais sûrement, Kill Your Pop est devenu un événement incontournable dans l'Est de la France pour les amateurs de musiques indépendantes.
Des concerts pour tous à prix réduits. Comme pour les années précédentes, les prix proposés ont été fixés pour permettre un accès au plus grand nombre. Pour cette huitième édition, la majorité des concerts sont entre 3 et 5 euros voire même gratuits. Cette politique est possible grâce à un soutien permanent de la part des partenaires institutionnels et culturels. Tout au long de l'année et surtout lors de l'événement phare « Kill Your Pop », ils supportent l'association Sabotage.
Financière, humaine ou technique, leur aide permet la réalisation du festival et de concerts le reste de la saison.
Kill Your Pop #8 avant première le 26 mars 2011
Curieux de découvrir les moindres détails de cette nouvelle édition ? Rendez-vous le 26 mars 2011 au Consortium où la programmation du festival est dévoilée. Cette rencontre est suivie des concerts de Dark Dark Dark et Faustine Seilman.
Téléchargez le programme du festival "Kill Your Pop Festival 8"
Dijon (21)