Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Chambres d'hôtes Cottage de Bourgogne à Ampilly-le-Sec - Cote-dor / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceCôte-dor  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 19/11/17 | Vues : 44


Chambres d'hôtes Cottage de Bourgogne à Ampilly-le-Sec / Cote-dor

Ampilly-le-Sec (Côte-dor).

Dans une maison de caractère, la chambre, mitoyenne à l'habitation (entrée indépendante), est située dans un environnement calme et reposant au coeur du village. De plain-pied et restaurée par les soins, elle peut accueillir jusqu’à trois personnes (un lit double et un lit simple).



Elle est équipée d’une salle de bain avec douche, baignoire et toilettes. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger et plus fréquemment à l’extérieur à la belle saison. Fait principalement de produits maison, le petit déjeuner est copieux. Selon la saison, rhubarbe, fraises, framboises, cerises, mirabelles, pommes ou poires sont à l’honneur : confitures, tartes, madeleines... un vrai délice ! Les bébés sont aussi les bienvenus. Nous mettons à votre disposition sur demande un kit bébé comprenant un lit bébé, une baignoire et une chaise haute (supplément de 05 euros).

Chambres d'hôtes Cottage de Bourgogne
4 Rue de la Maison Commune
21400 Ampilly-le-Sec



En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions