Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hôtel Château de Challanges à Beaune - Cote-dor / Foxoo
 Côte-dor
Source : #10469 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 08/02/11 | Vues : 47


Hôtel Château de Challanges à Beaune / Cote-dor

Beaune (Côte-dor).

Cette demeure du 19ème siècle fut édifiée sur l'emplacement d'une ferme templière par Jean-Baptiste Jacotot, grand voyageur qui rapporta de ses nombreux périples à travers le monde plusieurs essences d'arbres qui contribuent aujourd'hui au charme du parc qui l'entoure. L'ancien bâtiment a été entièrement rénové afin de vous recevoir confortablement et chaleureusement en ce lieu chargé d'histoire.



L'Hôtel vous accueillera et mettra tout en oeuvre pour que votre séjour en Bourgogne soit le plus agréable possible. C'est avec plaisir et sérénité qu'ils vous souhaitent un séjour inoubliable. Le Château de Challanges dispose de :

- 9 petites chambres singles possibilité doubles à grand lit, très confortables au 2ème étage sans ascenseur et
- 6 belles chambres à 2 lits ou à grand lit dans l'annexe près de la piscine avec terrasse privée, minibar et sèche cheveux.
Elles sont toutes pourvues de climatisation, téléphone avec ligne directe, télévision câblée, salle de bains avec baignoire ou douche et toilettes.

Des chambres aux noms bucoliques et évocateurs... Vignes, Glycine, Coquelicot pour les chambres de l'annexe. Mûres, Framboise, Fleurie, Jeanne, Catherine, Charlotte, Garçon et Gentilhomme pour les chambres du 2ème étage. Toutes sont décorées de façon originale et les salles de bains attenantes sont en harmonie avec les couleurs des chambres.

Hôtel Château de Challanges
rue Templiers Hameau de Challanges
21200 Beaune

Tél : 03 80 26 32 62
Fax : 03 80 26 32 52

EMAIL




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Suivez @foxoo21 
L'actu de la Côte d'or
avec Twitter