Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hôtel Restaurant Novotel Beaune - Cote-dor / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
 Côte-dor   J'annonce 
Source : #10460 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 08/02/11 | Vues : 52


Hôtel Restaurant Novotel Beaune / Cote-dor

Beaune (Côte-dor).

Aux portes de la ville et à 2 km des Hospices et du centre historique, Novotel Beaune vous accueille pour un voyage d'affaire ou de loisir au coeur de la Bourgogne viticole. Facile d'accès depuis l'A6, votre hôtel 3*** dispose de 127 chambres modernes etspacieuses, idéal pour l'organisation de vos séminaires et conventions. Un parking privé clos, une piscine extérieure sont à votre disposition. Le restaurant-bar "Novotel Café" vous convie à savourer une cuisine alliant modernité et tradition.



Son jardin agréablement paysagé et fleuri, sa piscine et sa terrasse, en font une oasis de quiétude pour vous détendre, sur la route de vos vacances, et en fait un point de départ privilégié pour les excursions dans le vignoble, à 2 ou en famille.

Spacieuse, au design contemporain et parfaitement modulable, la chambre Novotel est un véritable espace à vivre et s'adapte à toutes les exigences. Optez pour le confort et l'espace. Dotée d'équipements fonctionnels : Air conditionné, télévision par le câble, wifi offert, elle peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants. Combinez travail et détente en toute sérénité. La chambre Supérieure allie modernité du décor, ergonomie et technicité des équipements : Air conditionné, PAY TV, Wifi offert, mini-bar. Jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.

Hôtel Restaurant Novotel Beaune
6 rue Moulin Noize avenue Charles de Gaulle
21200 Beaune

Tél : 03 80 24 59 00
Fax : 03 80 24 59 29

EMAIL


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !